Antibes SKOAL : site officiel du club de canoë-kayak de ANTIBES - clubeo

4 juillet 2013

Le tout nouveau club, Antibes SKOAL, est lancé !
A présent, c'est juste un peu plus qu'une idée, l'association existe et nous sommes, pour l'instant, une poignée de passionnés, sur le secteur d'Antibes, à vouloir partager la pratique des sports de pagaie et plus largement, les activités outdoor.
Kayak de mer, Surfski, Stand Up Paddle, Outrigger Canoe, et autres sports de nature sont autant d'activités que le club Antibes SKOAL souhaite développer.
Si le concept vous tente, que vous soyez attiré par le côté "loisir" ou plutôt amateur du versant "sport", toutes les idées et les énergies sont les bienvenues pour participer à un beau projet dans un esprit de partage et surtout, de convivialité !
Alors, rejoignez-nous !

7 Septembre 2013

C'est fait ! Le club "Antibes SKOAL" est une association déclarée et affiliée, pour l'instant à la Fédération Française de Canoë-Kayak mais nous étudions aussi la possibilité de faire de même auprès de la FFSurf pour contribuer au développement du SUP dans la logique fédérale. Nous sommes prêts à vous accueillir, pour partager, pratiquer et échanger sur un projet de club dont vous pouvez être acteur en adhérant à l'association.
Pour nous contacter, vous pouvez nous joindre par Email, bientôt un téléphone...

antibes.skoal@gmail.com

N'hésitez pas à nous faire passer vos messages ou demandes de renseignements !

Antibes SKOAL vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 3 ans
Antibes SKOAL vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 3 ans